Regarder le passé pour avancer dans le présent

Développement – Recrutement

Source : http://fr.freepik.com/

Développement

Se spécialiser dans l’ancien sera bientôt la norme….

Top Garage Classic poursuit sa progression

C’est une tendance qui se confirme et qui donne un souffle « nouveau » à certains ateliers de réparation : les mécaniques anciennes suscitent de plus en plus d’intérêt pour un public qui cherche à faire entretenir ou restaurer leurs véhicules auprès de professionnels spécialisés.

C’est pour apporter une réponse à cet engouement pour la voiture ancienne que le distributeur Groupauto a lancé en mars 2016 « Top Garage Classic », un réseau spécifique d’entretien et de réparation dédié aux véhicules de collection. Aujourd’hui l’enseigne compte déjà 144 ateliers répartis sur le territoire, dont 15 exclusivement consacrés aux véhicules de collection. Elle revendique la place de premier réseau de France offrant un savoir-faire spécialisé en la matière. Le réseau « Top Garage » mise donc plus que jamais sur son panneau « Classic » et poursuit son développement notamment à travers des partenariats de sourcing de pièces.

http://www.decisionatelier.com/Top-Garage-Classic-poursuit-sa-progression,10430

Recrutement

Changer de paradigme dans les recrutements aide à l’adaptation de vos structures face aux grandes évolutions de votre marché de l’après-vente.

How Facebook diversifies talent

DETROIT — Diversity matters to Facebook.

That’s why the Silicon Valley giant is forming partnerships to broaden access to tech skills, while ensuring its recruiters are presenting hiring managers with diverse candidate pools, says Stephanie Latham, Facebook’s director of U.S. automotive.

For instance, Facebook this year partnered with Grand Circus, a computer coding training company with locations in Detroit and Grand Rapids, Mich., to bring digital marketing classes to those cities. Facebook COO Sheryl Sandberg told Crain’s Detroit Business in June when the initiative was announced that the company wanted Grand Circus to train minorities and women in social and digital marketing.

http://www.autonews.com/article/20171106/OEM02/171109871/facebook-stephanie-latham-automotive-news-leading-women