Capacité – Hydrogène – Service
Capacité
Compte tenu des anticipations des constructeurs en matière de production de véhicules à énergies alternatives, il est logique que les capacités soient augmentées, mais est-ce le métier des constructeurs de voitures ?
Matthias Müller, président de Volkswagen, estime qu’il serait logique pour le groupe allemand de produire ses propres batteries pour véhicules électriques et hybrides, étant donné que Volkswagen se fixe pour objectif que ses ventes de véhicules électrifiés représentent un quart de ses ventes totales.
http://www.ccfa.fr/M-Muller-estime-qu-il-serait-167871
Hydrogène
La pile à combustible comme alternative à l’électrique
Toyota a indiqué qu’il considérait depuis longtemps que « la pile à combustible fonctionnant à l’hydrogène pourrait être une solution zéro émission pour un large spectre de types de véhicules ».
http://www.ccfa.fr/Toyota-etudie-la-conception-d-un
Service
le service ne s’use que lorsqu’on l’oublie :
Avec le lancement d’un Club Automobile proposant des prestations autres que les services standards liés à la protection anti-vol, Identicar faisait le pari que leur utilisation pourrait lui permettre de fidéliser ses clients. Dix-huit mois plus tard, les taux de renouvellement lui donnent raison.
http://www.autoactu.com/?page=2&id_actu=25573&from_id_part=