L’évolution est entouré par l’intelligence

Intelligence – Evolution – Intelligence

Source : http://fr.freepik.com/

Intelligence

Quoi de mieux qu’un élément qui s’auto-répare….

Une carrosserie qui s’auto-répare chez Lamborghini

Lamborghini vient de dévoiler aux Etats-Unis un nouveau concept-car, la Terzo Millennio. Cette voiture de sport du futur, à propulsion électrique, a été imaginée en partenariat avec deux labos du MIT (Massachusetts Institute of Technology). Au-delà du style et de l’emploi de super capacités pour alimenter des moteurs électriques, c’est surtout sa carrosserie qui vaut le détour. Elle est en fibre de carbone et sert entre autres à stocker l’énergie électrique, qu’elle peut ensuite réinjecter dans les moteurs électriques

http://www.reparateur-carrossier-auto.fr/nouveaute-technique/carrosserie-sauto-repare-chez-lamborghini/

Evolution

De nouvelles affaires, hybride….

Véhicules électriques : l’hybride rechargeable explose

Les ventes de véhicules électriques ne cessent de progresser, soit une hausse de 18 % en octobre 2017 par rapport à octobre 2016, avec une forte demande en hybrides rechargeables.

Les véhicules électriques et hybrides rechargeables ont le vent en poupe en France : 34 364 unités ont été vendues depuis janvier dernier.

Du côté des véhicules électriques, 2 572 modèles ont été immatriculés en octobre dernier, soit une hausse 18 % par rapport à octobre 2016 selon l’Avere France. Parmi les VP, la Zoé de Renault est restée en tête avec 775 exemplaires vendus. La Leaf de Nissan s’est offert la deuxième place avec 234 unités écoulées. La japonaise est suivie de près par la BMW i3 et ses 210 unités.

Véhicules électriques : l’hybride rechargeable explose

Intelligence

De la puissance de calcul pour un meilleur véhicule ?

VW ET GOOGLE COOPÈRENT DANS LES ORDINATEURS QUANTIQUES

Le groupe Volkswagen et Google coopèrent dans les ordinateurs quantiques, notamment dans le domaine de la recherche appliquée.

Le groupe Volkswagen et Google ont annoncé lors du sommet « Web Summit 2017 » à Lisbonne qu’ils allaient coopérer dans les ordinateurs quantiques, notamment dans le domaine de la recherche appliquée.

La division Informatique du groupe Volkswagen va démarrer du calcul quantique dans trois domaines de développement, en utilisant utilisant l’ordinateur quantique de Google.

https://www.ccfa.fr/vw-et-google-coop%C3%A8rent-dans-les-ordinateurs-quantiques-0