Histoire d’or
A propos du projet
A la genèse du projet, l’équipe dirigeante actuelle. En reprenant Histoire d’Or™ en 1996, elle a de grandes ambitions. Passer d’une centaines de boutique disposant de multiples solutions de gestion à un groupe unifié et agile dans son développement. La communication entre tous les magasins, la centrale, et les fournisseurs devait être très fluide. Il fallait aussi que le client soit reconnu retrouve une expérience identique dans tous les points de vente.
les fonctionnalités d’Horizon©, Gestion de Caisse et Gestion du point de vente, son installation rapide, ses capacités de mise à jour immédiate, la transmission de l’information depuis un magasin vers son écosystème en temps réel et sa capacité d’évolution ont convaincu Histoire d’Or™ d’en faire son outil stratégique. Logique dans ses écrans, Horizon© permet aux utilisateurs une prise en main rapide. Ouvert, il s’interconnecte facilement avec le système de gestion.
Grâce à ALBALOGIC, Histoire d’Or™ dispose ainsi d’un logiciel évoluant avec son périmètre de développement. Une nouvelle boutique dispose de toutes les fonctions et des dernières évolutions à jour, immédiatement pour son ouverture. Elle intègre son univers. En cas de soucis de ligne internet, le logiciel fonctionne de manière transparente, il ne coupe pas la capacité de vente. La gestion est facile et entièrement tracée.
Découvrez notre client en cliquant sur le lien Histoire d’or™