Albalogic – Uniper – Solution Logistique

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ALBALOGIC, éditeur/intégrateur de technologies pour le retail les organisations complexes et l’automobile annonce la réalisation d’une plate-forme de gestion du suivi des commandes et de gestion des approvisionnements pour la centrale biomasse UNIPER de Gardanne.

Aubagne, (France), le 28 Septembre 2016/ ALBALOGIC, Éditeur/Intégrateur de technologies pour le Retail, les organisations complexes et l’automobile annonce la réalisation d’une plate-forme de gestion du suivi des commandes et de gestion des approvisionnements pour la centrale biomasse UNIPER de Gardanne.

La logique Digitale d’Alba le spécialiste de l’automobile – Un nouveau châssis ( 5/5 )

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ALBALOGIC, ÉDITEUR/INTÉGRATEUR DE TECHNOLOGIES POUR LE RETAIL, LES ORGANISATIONS COMPLEXES ET L’AUTOMOBILE VOUS PRÉSENTE LE CINQUIEME ÉPISODE SUR CINQ, DE SA NOUVELLE :

La logique Digitale d’Alba le spécialiste de l’automobile

Aubagne, le 31 Août 2016/ ALBALOGIC, spécialiste de la digitalisation du commerce, de l’industrie et du secteur de l’automobile ( TecDoc ) vous propose cette nouvelle comme lecture pour cet été. Imaginaire, l’histoire reprend des cas de figures croisés lors de nos rencontres clients. Et apporte des idées sur ce que devient le service aux clients dans la pièce détachée automobile.

Un nouveau châssis ( 5/5 )

Résumé : Alba, ancien mécanicien a repris un garage. Vente de Véhicules Neufs, d’occasions, de pièces détachées et réparation, occupent une équipe de 8 personnes. Accompagné des outils et de l’expertise de monsieur Logic, il est arrivé à un résultat qui correspond à ses attentes. Aujourd’hui ses enfants s’intéressent à l’activité et lui ont suggéré quelques idées.

La logique Digitale d’Alba le spécialiste de l’automobile – Les feux de croisement ( 4/5 )

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ALBALOGIC, ÉDITEUR/INTÉGRATEUR DE TECHNOLOGIES POUR LE RETAIL, LES ORGANISATIONS COMPLEXES ET L’AUTOMOBILE VOUS PRÉSENTE LE QUATRIEME ÉPISODE SUR CINQ, DE SA NOUVELLE :

La logique Digitale d’Alba le spécialiste de l’automobile

Aubagne, le 24 Août 2016/ ALBALOGIC, spécialiste de la digitalisation du commerce, de l’industrie et du secteur de l’automobile ( TecDoc ) vous propose cette nouvelle comme lecture pour cet été. Imaginaire, l’histoire reprend des cas de figures croisés lors de nos rencontres clients. Et apporte des idées sur ce que devient le service aux clients dans la pièce détachée automobile.

Les feux de croisement ( 4/5 )

Résumé : Alba, ancien mécanicien a repris un garage. Vente de Véhicules Neufs, d’occasions, de pièces détachées et réparation, occupent une équipe de 8 personnes. Après la mise en place d’outils , il fait appel à un expert qui l’aide dans son approche du marché automobile par la mise en place de solutions et techniques structurantes entre le commerce et la réalisation.

La logique Digitale d’Alba le spécialiste de l’automobile – Le Schéma ( 3/5 )

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ALBALOGIC, ÉDITEUR/INTÉGRATEUR DE TECHNOLOGIES POUR LE RETAIL, LES ORGANISATIONS COMPLEXES ET L’AUTOMOBILE VOUS PRÉSENTE LE TROISIÈME ÉPISODE SUR CINQ, DE SA NOUVELLE :

La logique Digitale d’Alba le spécialiste de l’automobile

Aubagne, le 12 Août 2016/ ALBALOGIC, spécialiste de la digitalisation du commerce, de l’industrie et du secteur de l’automobile ( TecDoc ) vous propose cette nouvelle comme lecture pour cet été. Imaginaire, l’histoire reprend des cas de figures croisés lors de nos rencontres clients. Et apporte des idées sur ce que devient le service aux clients dans la pièce détachée automobile.
Le Schéma ( 3/5 )

Résumé : Alba, ancien mécanicien vient de reprendre un garage. Vente de Véhicules Neufs, d’occasions, de pièces détachées et réparation occupe une équipe de 8 personnes. Il a eu le temps, en quelques mois, de mettre en place quelques améliorations.

La logique Digitale d’Alba le spécialiste de l’automobile – L’équilibrage ( 2/5 )

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ALBALOGIC, ÉDITEUR/INTÉGRATEUR DE TECHNOLOGIES POUR LE RETAIL, LES ORGANISATIONS COMPLEXES ET L’AUTOMOBILE VOUS PRÉSENTE LE DEUXIEME ÉPISODE SUR CINQ, DE SA NOUVELLE :
La logique Digitale d’Alba le spécialiste de l’automobile

Aubagne, le 9 Août 2016/ ALBALOGIC, spécialiste de la digitalisation du commerce, de l’industrie et du secteur de l’automobile ( TecDoc ) vous propose cette nouvelle comme lecture pour cet été. Imaginaire, l’histoire reprend des cas de figures croisés lors de nos rencontres clients. Et apporte des idées sur ce que devient le service aux clients dans la pièce détachée automobile.
L’équilibrage ( 2/5 )

Résumé : Alba, ancien mécanicien vient d’acheter le garage, l’institution, de Mathieu. Le garage à plus de 30 ans d’existence et 8 salariés. Il vend et répare des véhicules de deux grandes marques et a l’exclusivité des pièces détachées sur sa zone. Dans l’épisode 1, Alba à reçu officiellement les clefs et à fait ses premières découvertes.

Alba est arrivé le dernier ce matin. Il veut faire le tour et permettre à chacun d’échanger sur le travail. Chacun est effectivement bien affairé. Ils vont prendre le temps qu’il demande.

La logique Digitale d’Alba le spécialiste de l’automobile – La remise des clefs ( 1/5 )

Nouvelle : La remise des clefs

ALBALOGIC, ÉDITEUR/INTÉGRATEUR DE TECHNOLOGIES POUR LE RETAIL, LES ORGANISATIONS COMPLEXES ET L’AUTOMOBILE VOUS PRÉSENTE LE PREMIER ÉPISODE SUR CINQ, DE SA NOUVELLE :
La logique Digitale d’Alba le spécialiste de l’automobile

 

Aubagne, le 2 Août 2016/ ALBALOGIC, spécialiste de la digitalisation du commerce, de l’industrie et du secteur de l’automobile ( TecDoc ) vous propose cette nouvelle comme lecture pour cet été. Imaginaire, l’histoire reprend des cas de figures croisés lors de nos rencontres clients. Et apporte des idées sur ce que devient le service aux clients dans la pièce détachée automobile.
La remise des clefs ( 1/5 )

Alba est songeur. Il vient de terminer la revue de son nouveau territoire, Son garage.
Passer de l’état de mécanicien à celui de patron était son objectif depuis la formation au Garac.

Questions d’Avenir

Albalogic vous propose des outils et des services pour augmenter votre chiffre d’affaire.
Mais nous savons nous projeter pour réfléchir et rendre concret des solutions qui vous font prendre de l’avance dans vos affaires.
Un peu d’avance apporte beaucoup de fruit.
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WEBHELP POURSUIT SA CROISSANCE AVEC L’ACQUISITION DU 1ER ACTEUR SCANDINAVE INDÉPENDANT DU CRM

Le Groupe Webhelp, leader européen de l’Expérience Client externalisée, annonce l’acquisition de GoExcellent, premier acteur scandinave indépendant de gestion de la relation client.

GoExcellent compte 9 centres de production qui emploient 1200 collaborateurs en Suède, en Finlande, en Norvège et au Danemark. Le groupe scandinave a réalisé en 2015 un chiffre d’affaires de 90 millions de dollars, auprès de clients du secteur des médias, de la technologie et des telecoms.

Pi Tracker, nouvelle place de marché pour l’entretien auto

Pi Tracker, nouvelle place de marché pour l’entretien auto

Pi Tracker est une nouvelle plateforme web qui entend accueillir une offre pièces, prestations de pros et autres services annexes. Et devenir la première place de marché du secteur…

Lancée le mois dernier, Pi Tracker se présente comme la première place de marché (ou marketplace) dédiée à l’entretien automobile. Cette plateforme se propose en effet d’accueillir les offres pièces des distributeurs pour leur offrir une visibilité supplémentaire auprès des automobilistes internautes lesquels peuvent ‘reprendre la main’ sur l’entretien de leur auto selon différents critères (prix, délais de livraison, etc.). Christian Froger, dirigeant- fondateur de Pi Tracker explique le pourquoi de ce modèle : « le concept de ‘marketplace’ est bien dans l’ère du temps : les consommateurs apprécient de plus en plus ce modèle car ils y trouvent, outre la possibilité de comparer des produits ou des services, des retours de clients. Pourtant il n’en existe pas en matière d’entretien auto…»