La logique Digitale d’Alba le spécialiste de l’automobile – L’équilibrage ( 2/5 )

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ALBALOGIC, ÉDITEUR/INTÉGRATEUR DE TECHNOLOGIES POUR LE RETAIL, LES ORGANISATIONS COMPLEXES ET L’AUTOMOBILE VOUS PRÉSENTE LE DEUXIEME ÉPISODE SUR CINQ, DE SA NOUVELLE :
La logique Digitale d’Alba le spécialiste de l’automobile

Aubagne, le 9 Août 2016/ ALBALOGIC, spécialiste de la digitalisation du commerce, de l’industrie et du secteur de l’automobile ( TecDoc ) vous propose cette nouvelle comme lecture pour cet été. Imaginaire, l’histoire reprend des cas de figures croisés lors de nos rencontres clients. Et apporte des idées sur ce que devient le service aux clients dans la pièce détachée automobile.
L’équilibrage ( 2/5 )

Résumé : Alba, ancien mécanicien vient d’acheter le garage, l’institution, de Mathieu. Le garage à plus de 30 ans d’existence et 8 salariés. Il vend et répare des véhicules de deux grandes marques et a l’exclusivité des pièces détachées sur sa zone. Dans l’épisode 1, Alba à reçu officiellement les clefs et à fait ses premières découvertes.

Alba est arrivé le dernier ce matin. Il veut faire le tour et permettre à chacun d’échanger sur le travail. Chacun est effectivement bien affairé. Ils vont prendre le temps qu’il demande.

La logique Digitale d’Alba le spécialiste de l’automobile – La remise des clefs ( 1/5 )

Nouvelle : La remise des clefs

ALBALOGIC, ÉDITEUR/INTÉGRATEUR DE TECHNOLOGIES POUR LE RETAIL, LES ORGANISATIONS COMPLEXES ET L’AUTOMOBILE VOUS PRÉSENTE LE PREMIER ÉPISODE SUR CINQ, DE SA NOUVELLE :
La logique Digitale d’Alba le spécialiste de l’automobile

 

Aubagne, le 2 Août 2016/ ALBALOGIC, spécialiste de la digitalisation du commerce, de l’industrie et du secteur de l’automobile ( TecDoc ) vous propose cette nouvelle comme lecture pour cet été. Imaginaire, l’histoire reprend des cas de figures croisés lors de nos rencontres clients. Et apporte des idées sur ce que devient le service aux clients dans la pièce détachée automobile.
La remise des clefs ( 1/5 )

Alba est songeur. Il vient de terminer la revue de son nouveau territoire, Son garage.
Passer de l’état de mécanicien à celui de patron était son objectif depuis la formation au Garac.

Questions d’Avenir

Albalogic vous propose des outils et des services pour augmenter votre chiffre d’affaire.
Mais nous savons nous projeter pour réfléchir et rendre concret des solutions qui vous font prendre de l’avance dans vos affaires.
Un peu d’avance apporte beaucoup de fruit.
Contactez nous !

WEBHELP POURSUIT SA CROISSANCE AVEC L’ACQUISITION DU 1ER ACTEUR SCANDINAVE INDÉPENDANT DU CRM

Le Groupe Webhelp, leader européen de l’Expérience Client externalisée, annonce l’acquisition de GoExcellent, premier acteur scandinave indépendant de gestion de la relation client.

GoExcellent compte 9 centres de production qui emploient 1200 collaborateurs en Suède, en Finlande, en Norvège et au Danemark. Le groupe scandinave a réalisé en 2015 un chiffre d’affaires de 90 millions de dollars, auprès de clients du secteur des médias, de la technologie et des telecoms.

Pi Tracker, nouvelle place de marché pour l’entretien auto

Pi Tracker, nouvelle place de marché pour l’entretien auto

Pi Tracker est une nouvelle plateforme web qui entend accueillir une offre pièces, prestations de pros et autres services annexes. Et devenir la première place de marché du secteur…

Lancée le mois dernier, Pi Tracker se présente comme la première place de marché (ou marketplace) dédiée à l’entretien automobile. Cette plateforme se propose en effet d’accueillir les offres pièces des distributeurs pour leur offrir une visibilité supplémentaire auprès des automobilistes internautes lesquels peuvent ‘reprendre la main’ sur l’entretien de leur auto selon différents critères (prix, délais de livraison, etc.). Christian Froger, dirigeant- fondateur de Pi Tracker explique le pourquoi de ce modèle : « le concept de ‘marketplace’ est bien dans l’ère du temps : les consommateurs apprécient de plus en plus ce modèle car ils y trouvent, outre la possibilité de comparer des produits ou des services, des retours de clients. Pourtant il n’en existe pas en matière d’entretien auto…»

Albalogic – 3Itech :  solution ecommerce tecdoc site

Albalogic – 3Itech : solution ecommerce tecdoc site

ALBALOGIC, éditeur/intégrateur de technologies pour le Retail et les organisations complexes; et 3ITECH, l’agence web innovante annoncent leur rapprochement autour de la solution ecommerce tec doc site ( ets )

Aubagne, Lieusaint (France), le 15 Février 2016/ ALBALOGIC, Éditeur/Intégrateur de technologies pour le Retail et les organisations complexes et 3ITECH, l’Agence Web Innovante, sont heureux d’annoncer leur rapprochement autour de la solution Ecommerce Tec Doc Site ( ETS )

Cette signature vient conforter, une nouvelle fois, un partenariat historique entre les deux sociétés. 3ITECH apportant ses compétences en intégration de l’API Tec Doc et Export de data pour les Ecommerçants dans la pièce détachée automobile, ALBALOGIC mettant à disposition la robustesse de son infrastructure technique, ses capacités de développement logiciels et de services.

LOGIC PICK&PACK

ALBALOGIC, EDITEUR/INTÉGRATEUR DE TECHNOLOGIES, ET I2TS, OPÉRATEUR DE SERVICES, POUR LE RETAIL ET LES ORGANISATIONS COMPLEXES ANNONCENT LA MISE AU POINT DE « LOGIC PICK&PACK » SOLUTION LOGICIELS SAAS, MATÉRIELS ET DE SERVICES MOBILES POUR LA LOGISTIQUE ECOMMERCE.

Aubagne, (France), le 5 Octobre 2015/ ALBALOGIC, éditeur/intégrateur de technologies, et i2ts, opérateur de services, pour le retail et les organisations complexes annoncent la mise au point de « LOGIC PICK&PACK » Solution logiciels SAAS, matériels et de services mobiles pour la logistique des sites eCommerce.

Basée sur des constatations de terrains, cette solution vise à mettre à disposition des sites de eCommerce une solution simple et adaptable afin d’améliorer les temps de traitement et de préparation des commandes pour les eCommerçants.

ALBALOGIC – NOMINATION DE YANNICK LIABAUD

Aubagne (France), le 3 Août 2015/ ALBALOGIC – I2TS, le spécialiste des technologies et solutions de Store Management System pour le Retail, est heureux d’annoncer l’arrivée au sein de ses équipes de Yannick Liabaud en tant que responsable des ventes du groupe.

A ce titre, il aura pour responsabilité de définir et coordonner les stratégies de vente sur l’ensemble des offres technologiques et de services.

Diplômé en commerce, Il a commencé sa carrière dans la grande distribution, dans les secteurs de la vente et de la logistique.

En 2000, il est de la première équipe d’Achatpro, Editeur de logiciel E-procurement en mode Saas, sur des sujets d’exploitation, de gestion de projets, et de finance.

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